La Microbrasserie Aux Fous Brassant et le Centre-Femmes du Grand-Portage célèbrent

Categories: Nouvelles

Le 3 juillet dernier, la microbrasserie Aux Fous brassant remettait les fruits de la vente de sa « palette sociale » au profit du Centre-Femmes du Grand-Portage, soit un montant de 2 385 $.

Pour Éric Viens, copropriétaire des Fous brassant, la vente de cette palette de dégustation de bière constitue une initiative originale permettant de soutenir les organismes de la communauté. « C’est une agréable façon de redonner à la collectivité », précise-t-il.

Les administratrices et les travailleuses du Centre-Femmes remercient les responsables de la microbrasserie de leur support et de leur engagement en faveur de la condition féminine. Cette contribution significative permettra à l’organisme de poursuivre sa mission et ses activités. Selon Annie Michaud, agente sociopolitique du Centre-Femmes, « C’est rassurant de savoir que nous pouvons compter sur une entreprise locale ayant à cœur les causes sociales comme la nôtre. »

L’organisme tient également à remercier tous ceux et celles qui l’ont encouragé en choisissant la palette sociale lors de leur passage à la microbrasserie au cours de la dernière année. 

Un immense MERCI!

 

Laisser un commentaire